c'est reparti!!!!

4 janvier 2013 - 11:56

A peine le temps de récupérer des fêtes de fin d'année 2012 que la saison2012/2013 reprend ses droits.

Les seniors n'ont pas vraiment arreté, puisque les entrainements se sont poursuivis et qu'un match amical a été disputé (face à vers sur selle le 26 décembre) mais le nombre de joueurs présents aux séances est insuffisant pour bien préparer la seconde partie de saison (il reste 2/3 des matchs à jouer).

Ce week-end :

Les U10/U11 et U12/13 iront disputer un tournoi amical à Villers-Bocage , en salle.

L'équipe reserve se rendra à Mericourt l'Abbé et l'équipe A recevra Harondel B.

Bon week-end à tous...