Tournoi, encore une belle journée pour l'ASQPN

16 avril 2013 - 11:18

Samedi dernier, s'est déroulé le 4éme tournoi école de foot de l'ASQPN.

Un énorme travail a été fourni par les dirigeants, les éducateurs, des joueurs séniors et des parents de joueurs mais pour quel résultat...

Même si, en fin de journée, la pluie est venue ternir, un peu, cette belle fête du football et de l'ASQPN quel plaisir de voir autant d'enfants s'éclater sur notre stade.

Cliquez ici pour accéder à l'article du Courrier Picard de ce jour

Les éducateurs de l'ASQPN tiennent à remercier l'ensemble des clubs présent pour leur bon état d'esprit tout au long de cette journée. A noter que tous les clubs engagés étaient présents.

Je mettrais bientot les photos sur le site et sur la page Facebook de l'ASQPN.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur cette journée ( idées, remarques, remerciements, félicitations... on prend tout :) )