Les U18 seront en EXCELLENCE pour la troisième phase du championnat

14 mars 2016 - 08:36

Ce samedi 12 mars avait  lieu la rencontre Querrieu Pays Neslois comptant pour  la dernière journée des brassages d'excellence, une finale pour l'accession en troisième phase que les joueurs U18 on brillamment remportée...
Pourtant nous avons eu une rentrée difficile dans le match face à une équipe de Nesle joueuses et athlétique.... sûrement  au gros match de mercredi et aussi par l'importance du match qui devait trotter dans la tête des joueurs....
Pendant 30 minutes le match fut compliqué avec peu d'envie de notre part en étant en retard sur les ballons ,avec l'esprit ailleurs mais n'avons pas craqué, nous avons su faire le dos rond et l'adversaire à laisser passer sa chance.
Peu à peu le jeu s'éclaircit et s'équilibre nous reprenons petit à petit le dessus et sur un coup franc lointain de Clément idéalement tirer, le gardien relâche le ballon et Louis à l'affût en un renard des surfaces pousse le ballon dans les filets (1-0 41e). Dès lors nous continuons de pousser sur un adversaire touché et sur une balle en profondeur Quentin  récupère le ballon et va ajuster le gardien adverse  (2-0 44e).
Au retour des vestiaires nous avons su gérer et maîtriser une deuxième période sans réel danger avec un Quentin dans les buts qui a assuré le job aux bons moments en gérant les temps forts et les temps faibles et en parlant (enfin) BRAVO.

Cette accession est le fruit de 2 ans de travail avec des supers gars qui ont appris à jouer avec leurs qualités et leurs cœurs... Je suis fier d'être le coach d'une équipe qui ne lâche rien.
Maintenant à nous de faire bonne figure en troisième phase sachant que cette phase ne sera que du bonus pour nous....

L ASQPN  peut être fière de ses 18...

BRAVO

Prochain rdv ce samedi 19 mars au stade henry Bignon à Querrieu (coup d envoi 16h) pour les huitièmes de finale de la coupe Amiénois Nord contre un adversaire costaud et que nous connaissons bien, le RC Doullens.

Venez tous nous supporter...

Commentaires

Staff
Paul-Henry COLAU
Paul-Henry COLAU 14 mars 2016 13:54

Bravo aux U18 qui ne lachent rien à chaque match même si lors de cette rencontre le début fut un peu en dessous des autres match. Merci également aux parents et dirigeants qui ont répondu présent pour les encourager. Et enfin bravo au coach pour avoir conduit cette équipe à ce niveau de performance.

sept.
1-3
Meaulte Fc
sept.
sept.
Salouel Rc
4-0
U18 - U18 D1 District
sept.
U18
3-2
Amiens Rc
sept.
sept.
sept.
sept.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 6 Dirigeants
  • 9 Entraîneurs
  • 21 Joueurs
  • 19 Supporters