Victoire des U18 en coupe de l'Amienois Nord contre DOULLENS 2

21 mars 2016 - 10:13

Ce samedi avait lieu le premier tour de la Coupe de l'Amienois Nord à Querrieu.
Notre équipe U18 était opposée à l'équipe de Doullens, une équipe totalement différente à celle jouée quelques semaines auparavant....

Pourtant le match n'a pas été des plus faciles à cause, peut être, d'un relâchement du au gros travail fourni lors des derniers matchs de championnat.

La rencontre avait pourtant bien commencée avec un début de match totalement géré de notre part, récompensé par un but de Louis sur un service deClément (7e) et doublant la marque à la 33e sur une nouvelle passe de Clément.
Nous nous dirigions tout droit vers un 2 à 0 à la mi-temps quand tout à coup Hugo nous inscrit un but à la 38e CONTRE SON CAMP!!!! Une bien belle boulette.... due à une mauvaise appréciation et une mésentente avec Quentin qui relance l'équipe adverse. ATTENTION A LA COMMUNICATION.
Au retour des vestiaires l'équipe Doullennaise revient avec de meilleures intentions et de notre côté nous baissons le pied et arrêtons de jouer, sommes mis en danger sans pour autant concéder de but. Il faut arrêter de se mettre au niveau de l'adversaire et jouer notre propre jeu....
À la demi-heure de jeu en deuxième période nous scellons le score par un but de Valentin sur corner....ENFIN, CELA FAIT DEUX ANS QUE NOUS ATTENDONS TON BARBECUE.....

Au vu du match la victoire est somme toute méritée et  accédons aux quarts de finale. Sachant que cette coupe est un objectif pour nous et ainsi jouer une finale à domicile, nous en avons les capacités....Attendons le tirage!

Dès samedi il faudra être plus rigoureux et jouer avec nos qualités car le match contre Pont-Rémy ne sera pas une partie de plaisir.... Rendez vous au stade pour supporter nos U18 le 26/03/16. Coup d’envoi à 16H30.

Commentaires

sept.
1-3
Meaulte Fc
sept.
sept.
Salouel Rc
4-0
U18 - U18 D1 District
sept.
U18
3-2
Amiens Rc
sept.
sept.
sept.
sept.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 6 Dirigeants
  • 9 Entraîneurs
  • 21 Joueurs
  • 19 Supporters