Travaux 2017 - Terrain d'entrainement

19 mai 2017 - 13:39

Notre terrain d'entrainement bénéficie aujourd'hui grâce à l'aide des Communes de QUERRIEU-PONT NOYELLES d'une remise en état complète. Ce nouveau terrain crée en 2014 à subi une fréquence importante d’entraînements et de matchs cette année.

L'entreprise RENOV'SPORT, réalise donc une opération de "régénération" comprenant des opérations de Sablage, Carottage (aération) et de regarnissage complet.

Le terrain sera comme neuf en Septembre! d'ici la il faudra faire preuve de patience.

Pour maintenir des qualités de jeu et garantir la sécurité des utilisateurs, le terrain d'honneur aura le droit d'avoir aussi une opération cette automne)