NOUVEAUX MAILLOTS SENIORS

22 janvier 2018 - 13:35

Les nouveaux maillots  seniors sont arrivés. Ce jeu de maillots sera utilisé pour les matchs à l'extérieur où notre club ne pourra pas jouer en rouge. Il sera utiliser au minimum une fois par week-end par les équipes U18, Seniors ou vétérans.

Cette remise de maillots a eu lieu jeudi dernier en présence du bureau et dirigeants du club, les maires des 2 communes ainsi qu'un des sponsors.  Cette remise s'est cloturée par le pot de l'amitié.

Nous remercions encore une fois nos sponsors : GDM Motoculture et A VOUS DE VOIR. Tous deux commerçants de CAMON.

Que ces maillots portent chance à nos équipes pour la seconde partie de la saison.