WEEK-END COHÉSION GROUPE SENIOR

20 août 2018 - 10:34

Pour ce dernier week-end avant la reprise dimanche prochain en coupe de France, Manu le coach des seniors avait organisé un week-end de cohésion au stade à Querrieu. Au programme: Match de confrontation entre joueurs de Querrieu. Plus de 22 joueurs étaient présent, Soirée au stade Crédit Agricole La Licorne pour assister au match de ligue qui opposait Amiens à Montpellier pour le compte de la seconde journée de championnat. On en profite pour remercier Amiens Métropole d'avoir offert les places. Des jeunes de notre école de foot ont pu également y assister.

S'en ai suivi le lendemain matin une séance d'entraînement clôturée par un barbecue où femmes et enfants de joueurs étaient invités ainsi que les dirigeants.

Au programme de cette semaine: entraînement tous les soirs avec un match amical mercredi soir à Querrieu contre Albert USOA.; coup d'envoi 19H.

Dimanche 26 Août: déplacement à Quesnoy le Montant pour le premier tour de coupe de France.