Dernier match à domicile

Le 25 mai 2008
Stade Intercommunal BIGNON

Description

Le 25 mai l'ASQPN reçoit Moislains pour le compte de la dernière journée du Championnat 2ème division de district groupe D. Nous comptons sur Moislains pour offrir une belle fête à tous ceux qui aiment le football qui vendront participer à cette belle aprés-midi.

A cette occasion l'ASQPN aura le plaisir de fêter sa montée et peut être même son titre de champion?!?

Tous les parteneraires du club ont été convié, ce sera l'occasion de leur montrer qu'ils n'ont pas eu tord d'aider l'ASQPN et de les inciter à continuer.

Venez nombreux participer à la fête et encourager les joueurs pour cette dernière rencontre en championnat.

L'équipe B évoluera le samedi soir de manière à ce que tous les joueurs puissent participer à la fête de la montée et aussi pour fêter le maintien de la reserve.

Reste à garder un oeil sur la météo pour que tous les ingrédients soient réunis pour passer une bonne journée.

Taher Abdelmoula est devenu membre 4 jours
SENIORS / HQ HARLY QUENTIN 9 jours