Finales sous district Amiènois Nord

Le 27 mai 2012
Stade Henri bignon (Querrieu)

Description

Le week-end prochain, l'ASQPN a l'honneur (suite au désistement d'un autre club) d'accueillir les finales du sous district amiénois nord.

A partir de 10h, Huit équipes vont se disputer les coupes U15 et U18 puis les challenge Jacques Weinachter et Albert DELVAL.

Coupe Amiénois Nord U15 : 10H

Villers-Bocage AAE / Longueau ESC

Coupe Amiénois Nord U18 : 11H30

AS Querrieu-Pont-Noyelle */  Boves FC

*entente avec le FC Lamontoye et Villers-Bocaga AAE

Challenge Jacques WEINACHTER :14H30

Havernas GC / Fouilloy AS

Challenge Albert DELVAL : 16H30

Naours ES / Fienvillers RC

A cette occasion, les dirigeants de l’ASQPN vous proposeront, comme à leur habitude, une buvette et de quoi se restaurer.

Lors de cette journée, un match nous tiendra plus particulièrement à cœur, la finale U18, puisque que notre équipe (en entente avec le FC Lamontoye et Villers-Bocage Aae) sera opposée à Boves.

Merci de venir les encourager…

Pour rappel, ils avaient échoué en finale face à l’Amiens AC lors de la dernière édition.