Concours de pronostics "Pronos Saison 2015/2016"

BURROWS IS BACK lol

Pronos portant sur le Championnat de Ligue 1 + Match de Lens en ligue 2 (Ben ouais je suis supporter lensois et je fais le jeu donc je fais ce qu'il me plait lol)

+ autres matchs selon confrontation du week-end.

Je propose de relancer le challenge comme auparavant c'est à dire que la personne qui gagne le concours à la fin de la saison se verra offrir le maillot de foot de l'équipe de son choix par les autres participants.

Merci de me remettre 3euros à votre inscription pour constituer l'enveloppe pour l'achat du maillot en fin de concours.

Le calcul des points s'effectue de cette façon:

• Bon résultat :
    Le bon résultat rapporte 4 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le  bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure)

• Bon score :
    Le bon score rapporte 2 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)

• Demi-score :
    Le bon demi-score rapporte 1 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes. (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur)

Voici donc les possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match :

• Le bon résultat et le bon score : 6 points

• Le bon résultat et un bon demi-score : 5 points

• Le bon résultat : 4 points

• Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 1 point

• Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point

Que les meilleurs gagnent !

Bonne chance à tous et allez ASQPN :-)