Inscriptions au club

75 euros

Vétérans  "Loisirs" Championnat 65 euros

CATEGORIES  "U6 à U18"

Pour cette inscription se munir :

- Photocopie de la carte d'identité ou la photocopie de la page du livret de famille concernant l'enfant.

-  Photos d'identité.

- Autorisation parentale manuscrite, selon modèle ci-dessous selon que l'enfant avait une licence de football ou non dans un autre club en 2009-2010 et en 2010-2011.

- Côtisation de 35 euros en chèque bancaire à l'ordre de : A.S.Q.P.N. ou en espèces.

Modèle d'attestation parentale :

A recopier de la main du père ou de la mère du joueur mineur sur une feuille blanche.

Ecrire : Prénom Nom (du parent qui rédige l’attestation)
Ecrire : Adresse (numéro et rue)
Ecrire : Ville
Ecrire : Numéros de téléphone (fixe et portable)

Je soussigné(e) (écrire Prénom et Nom de la personne rédigeant l’attestation) autorise mon fils, ma fille (écrire Prénom et Nom de de l'enfant ou de l’adolescent), né(e) le (écrire date de naissance de l’enfant) à pratiquer le football à L'Association Sportive Querrieu Pont-Noyelles durant la saison 2010-2011.

J’atteste et certifie qu’il n’avait pas de licence dans un club de football durant la saison 2009-2010.

Fait à (écrire la commune d’habitation)
le (écrire la date)

(Signature du parent rédigeant l’attestation)

CATEGORIES  "Seniors et Vétérans"

Pour cette inscription se munir :

- Photocopie recto-verso de la carte d'identité.

- 1 photo d'identité (à conserver pour l'apposer ultérieurement sur la licence lorsqu'elle sera remise au joueur).

- Lettre de sortie du club quitté, à obtenir du club quitté, si l'enfant ou l'adolescent avait une licence de football dans un autre club en 2009-2010 ou en 2010-2011.

- Côtisation de 75 euros en chèque bancaire à l'ordre de : A.S.Q.P.N. ou en espèces.