2 octobre 2016 15:00
Englebelmer
15:00 - 2 octobre 2016
NC

Match pour rebondir à domicile pour la réserve mais aurons nous la mentalité pour se battre sur le terrain?

Début de match avec un 11 de départ de bon niveau et une tactique de jeu avec 3 milieux défensifs pour ne pas prendre de buts.

Et c est tout le contraire qui arrive , face à des joueurs adverses qui arrivent même à faire un double une deux dans la surface pour inscrire le premier but au bout de 5 min.

Problème de rigueur ou autre chose?

Les visiteurs doublent même la mise 5 min apres.En suite  Querrieu nous fera cadeau d un festival de mauvaises passes , de pertes de balle , de coup francs ratés...Heureusement qu' une poignée de joueurs ont essayé de garder la tête haute. Bref 2 à 0 et rien à dire face à ce match de 5 ème division.

Mi temps et petite réaction d orgueil pendant 20min pour l ASQPN sans réelles occasions.

Englebelmer marque 1 troisième but pour finaliser définitivement sa victoire.

Querrieu sombre et doit maintenant se battre pour le maintien vu le niveau de l équipe et la mentalité de ce groupe.

11 joueurs individuels qui ne forment pas une vraie équipe.

Au coach de trouver un vrai groupe peut être moins bon mais qui saura etre solidaire avec ses coéquipiers et se dépouiller pour son coach.

P N P G P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.