16 octobre 2016 15:00
Licourt
15:00 - 16 octobre 2016
NC

Beaucoup de choses à régler dans cette equipe réserve et le coach a donc décidé de s entourer de 13 joueurs qui seront à 300% avec lui.Et quel plaisir de voir cette equipe ce dimanche.Determination , grinta , envie , jeu collectif , solidarité , communication avec le coach et les potes....les ingrédients sont là pour construire une victoire.Querrieu domine cette première mi temps.MOLON et VANTHYUNE G trouvent la barre.ECKHOUTTE lui aussi sur une action de grande classe voit sa frappe sur la barre et quise termine miraculeusement dans les bras du gardien.
0 à 0 Licourt reste dans le match malgré la domination de Querrieu et semble potentiellement dangereux lors des contres.
L ASQPN est moins bien à la sortie des vestiaires et Licourt prend le dessus pendant 5 min avant que Querrieu reprenne ses esprits.MOLON ouvre le score sur une action individuelle pleine de technique et de détermination.DWORNIK prend exemple sur son coéquipier et double la mise pour les rouges.Puis Apres la blessure de PLÉ et la fatigue Querrieu recule.Mais notre defense à 4 est solide avec un gros AIDEL au milieu.POULLAIN semble gérer ses efforts pour attendre les bons moments sur ses passes précises.ECKHOUTTE marque le 3 eme sur penalty pour une main.
L objectif est maintenant de ne pas prendre de buts pour finir le boulot.ROGIER stoppe 2/3 ballons mais à la 95 eme min , Licourt marque d une tête/ dos en pleine lucarne.
Victoire logique et enfin une equipe solidaire sur le terrain.
Les mots du coach: quel plaisir de vous voir jouer comme cela.Certains joueurs salissent le football à Querrieu , vous vous lui avez redonné du brillant.
Vous avez compris que ce sport est collectif et que le but est de mettre le pote dans les meilleures conditions quand il va recevoir le ballon , que récupérer le ballon ensemble ou s arracher pour ne pas prendre de but peut devenir un plaisir aussi fort que de marquer.
Certains joueurs ne seront pas d accord avec moi mais c est ma philosophie du football: LE PARTAGE
Et je pense que le groupe de dimanche sera d accord avec moi car ils ont joué le football que j aime.
ALLEZ QUERRIEU.

• 0 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 0 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 0 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

P N P G P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Milieu défensif
Milieu offensif droit