6 novembre 2016 14:30
Daours 2
14:30 - 6 novembre 2016
NC

La réserve de querrieu doit de nouveau se remettre en question après la déconvenue contre hangest en santerre.

Le groupe sort du vestiaire déterminé pour le derby contre daours.

Les duels sont gagnés mais l'utilisation du ballon n'est pas bonne.Daours domine mais querrieu défend très bien avec un ALEXANDRE J des grands jours.ANDRIEUX tire très bien un coup franc que SANGLARD touche de la tête mais le gardien est vigilant.Et c est à la 3 ème action de but que querrieu ouvre la marque par ECKOUTTE bien servi par SANGLARD.

En deuxième , querrieu fait le jeu , défend en avançant sous l'impulsion d'un énorme AIDEL.DWORNICK déborde et centre magnifiquement sur la tête de VANTHUYNE L qui a fait l'effort pour être présent dans la surface.Puis sur les 20 dernières minutes , nous avons eu du mal à exercer un pressing car on se retrouve souvent avec un seul attaquant pour presser.A partir de là, Daours rentre dans notre moitié de terrain facilement et se montre dangereux.Mais le courage de nos défenseurs fait la différence.

Jouant de plus en plus bas , on décide alors à passer à 5 derrière pour préserver le score.Bon boulot de tout le monde car le score reste à 2 à 0 pour querrieu.

Les mots du coach :

Bravo pour ce match où mes  joueurs peuvent être fiers de leurs performances.Mais le plus dur est de confirmer.Et ça on ne sait pas encore le faire.Continuons à progresser.

A noter un très bon match de l arbitre central qui a fait un arbitrage plein de psychologie aidé par 2 équipes qui se sont respectées.Ça fait du bien au football.

Merci à SERPETTE P.aussi

P N P G P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.