Ham
27 novembre 2016 14:30
14:30 - 27 novembre 2016
NC

Ce dimanche , c'est un long déplacement qui attend notre réserve avec un groupe de 13 joueurs unis comme lors du dernier match malgré la défaite.Ham équipe de haut de tableau montre des le début du match que les 4 points sont l objectif.La possession du ballon est pour eux mais Querrieu défend très bien et n est pas mis en danger.L asqpn sort vite et se montre efficace par les 2 VANTHUINE.Guillaume passeur pour son frère buteur.

Ils ont même l'occasion de faire le break à 3 reprises mais le gardien sort bien ou c est un manque de lucidité qui ne permet pas de concrétiser.

Ham se montre dangereux mais ROGIER est la pour aider ses défenseurs.Puis sur un hors jeu signalé , Mr l arbitre décide de faire jouer pour offrir un 2 contre un à Ham.

Mi temps , changements pour blessure et pour un joueur qui ne se considérait pas en forme.Bel état d esprit de ce joueur et cela montre toute la solidarité du groupe.Ham repart avec les mêmes intentions mais avec plus d actions près de nos buts.Pourtant Querrieu continue à être dangereux et à même la balle de match dans les pieds de VANTHUINE L sur un centre de DWORNICK mais le gardien à bien lu la trajectoire.

Match nul 1 à 1 avec une équipe de Ham de bon niveau et les félicitations du coach de Ham sur notre niveau.

Remerciement pour l accueil , pour le fair play des joueurs , du  coach et même du président de Ham qui avait de suite dit qu' il y avait bien hors jeu.

Bon match aussi de l arbitre malgré sa décision lourde de conséquences.

G P P G P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.