ASSOCIATION SPORTIVE QUERRIEU PONT-NOYELLE : site officiel du club de foot de PONT NOYELLE - footeo
Pigeonnier
Championnat
1
4
3 décembre 2016 14:45
U18
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Médium
Gazon synthétique
14:45 - 3 décembre 2016
NC
NC
NC

Ce samedi , nos U18 se déplaçaient  sur le terrain synthétique d'Amiens Pigeonnier pour le compte de la 3iéme journée du Championnat de D1.

Face à une belle équipe adverse, composée de joueurs techniques et ayant l'habitude de cette surface , nos jeunes se devaient, pour continuer leur belle ascension, de remporter ce match malgré l'absence de 4 joueurs titulaires!

Le discours du coach était basé ce samedi sur la motivation et le fait d'obtenir les 4 points pour prendre la tête du groupe à l issue de cette 3ième journée! Ce fût chose faite , les jeunes protégés du coach ont su répondre a ses attentes , en remportant ce match sur le score de 4-1 et empochant ainsi les 4 points de la victoire...

Notre entame de match fût sérieuse , malgré un  manque de repères sur ce terrain technique et peu large...La rencontre est équilibrée , les deux équipes produisent du jeu...Amiens Pigeonnier nous mettant plusieurs fois en danger en utilisant de longs ballons dans le dos de notre défense...sans pour autant concrétiser ou alors sauvé par Samuel...

De notre côté les actions s'enchaînent, nous nous montrons de plus en plus dangereux offensivement , et à la 18ième minute Romain va récupérer ,en effectuant un gros pressing,  un ballon dans les pieds du défenseur adverse et ajustera le gardien d'un plat du pied. (1-0). Nous aurons l'occasion de doubler la marque 10 min plus tard , suite à un débordé de Romain qui centrera pour Nolan, mais sa frappe instantanée ira mourir sur la barre transversale qui tremble encore...Ce n'est que partie remise à la 44ième, suite à une action identique Nolan conclura cette fois avec un enchaînement contrôle , frappe ! (2-0 mi-temps)  

Aux retours des vestiaires, les consignes sont appliquées,l'intensité baisse un peu mais nous inscrirons à la 56 ième minute un troisième but par l'intermédiaire de Corentin sur un déboulé coté gauche, qui se terminera pas une superbe frappe sous la barre , bien plus en vue en 2iéme mi temps ( sans son caleçon! ) (3-0)

Nous aggraverons ensuite le score par l'intermédiaire de Hugo D. tout juste rentré en cours de partie à la 85iéme sur corner, coupant la trajectoire au 1er poteau...(4-0) Mais qui sera aussi responsable du but adverse en oubliant son marquage!!!  C est bien beau de savoir faire " le saumon" mais il faut savoir aussi défendre!

Le match se terminera donc sur le score de 4-1

Bravo a tous pour ce match et cette belle victoire, la route est encore longue...Prenons un maximum de plaisir et prenons les matchs les uns après les autres..

Un grand bravo aussi à l'équipe B pour leur victoire 6-1 contre Salouel, malgré les nombreuses absences....

Une belle semaine pour l'ensemble du  groupe u18!!!

Fier de vous , Faite nous encore vibrer!

Continuez de briller par votre comportement et votre motivation exemplaire.

 

 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

U18

6 Derniers matchs

N G G G G P

Répartition des buts

88 buts marqués
53 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Staff
geoffrey caron
geoffrey caron 10 décembre 2016 07:12

Merci aussi aux dirigeants, supporters et famille d' être à nos côtés tous les week ends.

Staff
Paul-Henry COLAU
Paul-Henry COLAU 6 décembre 2016 10:17

Bravo à ce groupe U18 pour sa combativité sur le terrain et son bon comportement. Ça fait plaisir à voir. Félicitations à Geoffrey et Cyril qui obtiennent de bon résultats en championnat avec à chaque fois des modifications des équipes à faire en fonctions des absents pour diverses raisons. Continuez comme cela.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 8 Dirigeants
  • 10 Entraîneurs
  • 21 Joueurs
  • 20 Supporters