16 mai 2011 à 12:41

Les séniors bredouilles!!!

Deux Objectifs avaient été proposés aux équipes séniors de l'ASQPN pour la saison 201/2011 :

- Pour l'équipe fanion, le maintien en Excellence était visé par les hommes de Vincent ANDRIEUX en début de saison mais, ce championnat, marqué par de nombreuses blessures et suspensions ne permis pas à nos joueurs d'atteindre cet objectif. Notre équipe A évoluera donc en première division la saison prochaine.

- Concernant l'équipe B, c'est la montée qui devait clôturer la saison de l'équipe d'Alain MALISANI mais, encore une fois, notre réserve finira, au mieux, sur la troisième place du podium. Elle repartira donc en quatrième division en 2011/2012. Beaucoup de regrets pour les joueurs, entraineurs et dirigeants, il faudra que tout le monde fasse le nécessaire la saison prochaine pour enfin décoller de cet quatrième division à laquelle l'équipe est scotchée depuis de nombreuses années.

Le bilan est donc vite fait... aucun des objectifs n'est atteint.

On a connu de meilleures saison et il y en aura encore, allez l'ASQPN