Coupes... Ca passe!!!

1 octobre 2012 - 13:37

Trois de nos équipes étaient engagées en coupe ce week-end, toutes jouaient à domicile. Si elles ont connu le même dénouement, elles n'ont pas joué les mêmes matchs :

Les vétérans, pour leur premier match officiel de la saison, ont ouvert le bal de belle manière (surtout en première mi-temps) en s'imposant, samedi en fin d'aprés-midi, 3 à 0 face à st-ouen en challenge Marquette. Ils ont montré la voie aux seniors qui jouaient le dimanche.

L'équipe B ne pouvaient pas mieux entrer dans son match puisque Sami inscrivait un premier but aprés, à peine, une minute de jeu face à Argoeuvres B en Challeng Delval. Malheureusement, les mots prirent rapidement le dessus sur le jeu et l'arbitre de la rencontre, avec beaucoup de courrage, mis fin au match à la trentième minute aprés s'être fait insulter pour la nième fois. Dommage que tous les joueurs convoqués n'ai pas pu jouer ce week-end...

Notre équipe fanion recevait ses voisins de daoursau troisième tour de coupe de la somme. Les joueurs ne se sont pas libérés, n'ont pas pris le jeu à leur compte et se sont fait quelques frayeurs. Malgrés cela, la a se qualifie grace à un but de jonathan à la toute dernière minute. On ne retiendra que le résultat de ce match.

Au final nos trois équipes sont qualifiées pour les prochains tours de leur challenge respectif... La suite le 14 octobre pour les sèniors, certainement le 27 pour les vétérans.