15 octobre 2012 à 20:11

Les grilles 2012/2013 arrivent

Comme chaque saison, les jeunes de l'ASQPN vont avoir la possibilité de s'équiper aux couleurs du club grace à une tombola sous forme de grilles. Chaque joueur aura une grille de 25 cases à vendre (2euros la case).

Cette saison ce sont un sweat coupe-vent et un maillot d'entrainement Adidas qui seront proposés aux enfants.

Pour les parents des enfants licenciés à l'ASQPN pour la première saison, nous proposons aussi le choix entre le pack entrainement (maillot + Sweat) ou le survétement (proposé l'an dernier).

Les lots attribués aux gagnants de chaque grille seront des bons d'achats chez les commerçants de Querrieu et Pont-Noyelle.