23 mai 2013 à 15:57

L'ASQPN recherche un entraineur

En cette fin de saison, comme prévu, Vincent ANDRIEUX nous a confirmé son souhait de ne plus être à la tête des équipes séniors de l'ASQPN.

Nous tenons à le remercier pour les 6 saisons passées aux commandes de notre équipe fanion et pour son investissement au sein de l’ASQPN.

L'ASQPN recherche donc un entraineur pour ses équipes séniors.

Le club recherche un coach dynamique, volontaire, motivé et passionné qui désire s’investir dans le projet sportif de notre association.

Il sera assisté d’une équipe dirigeante étoffée et motivée qui lui donnera les moyens de réussir.

Merci d’adresser un mail via la page contact de notre site afin que nous puissions vous recontacter.