FINALE CHALLENGE VAILLANT

26 juin 2013 - 11:05

Troisième place pour l'ASQPN
Cette dernière s’est déroulée sur les magnifiques installations d’Ailly s/Somme, gracieusement mises à la disposition par ses dirigeants, qu’ils en soient remerciés. Pour les 3ème et 4ème places entre les équipes de l’AS2A et QUERRIEU, le match fut très agréable à suivre avec divers rebondissements, finalement Querrieu l’emporta par 3 buts à deux. Pour la finale entre le CHU AMIENS et AILLY S/SOMME SAMARA, la rencontre fut souvent indécise, malgré la forte pression en fin de rencontre du CHU Amiens. Finalement le dénouement se précisa lors de l’épreuve des tirs aux buts, et le CHU Amiens l’emporta par 4 tirs à 2. (Temps réglementaire zéro à zéro).

Nous féliciterons le quatuor arbitrale qui fut exemplaire et qui permis le bon déroulement de ces rencontres, ainsi que le fair-play des joueurs qu’ils en soient remerciés.