Rederie, c'est reparti!!!

29 août 2013 - 10:39

La dernière rederie de Pont-Noyelle, organisée par le comité des fêtes de la commune, s’est déroulée en mai 2011.

En 2014, l’ASQPN reprend le flambeau pour en organisant, le 4 mai une nouvelle édition sur les mêmes bases que les précédentes.

La dernière édition avait comptabilisé plus de 380 exposants sur 1,6 kilométres d'exposition.

Chacun pourra évidemment réserver un petit bout de trottoir et des animations seront prévus pour les badauds (exposition de véhicules anciens, restauration, buvette,…)

Nous aurons besoin de toutes les forces vives du club pour communiquer sur cet événement et donner un coup de main lors de cette journée.

Notez donc le Dimanche 4 mai dans vos agendas car nous comptons sur les dirigeants, joueurs, parents, habitant de la commune,…