12 septembre 2013 à 16:32

Remise de label école de foot

Ce mercredi 11 septembre, à partir de 17h30, s'est déroulée la remise des labels école de foot National et Régional de notre école de football.

A 17h30 rendez-vous était donné aux enfants afin de participer à une présentation de notre école. Les Jeunes joueurs se sont entrainés et ont disputé quelques oppositions avant d'être présentés, accompagnés de leurs éducateurs, aux membres du district, élus locaux, dirigeants et parents.

Tout le monde s'est ensuite réuni sous notre chapiteau ou notre nouveau président (Jean-Claude SANTERRE), Frédéric (responsable de l'école de foot), Mme BRIAULT (Maire de Querrieu) et Monsieur GLAVIEUX (Président du district) ont pu faire part de leur satisfaction d'avoir renouvelé ces labels déjà obtenus il y a 3 ans.

Cet événement, très important pour notre école de foot, s'est clôturé par la remise des labels et des dotations (ballons, chasubles, matériel d'entrainement,...) au président et l'ensemble des participants s'est ensuite réuni autour d'un verre.

Merci à tous pour votre participation

Bravo à notre école de foot pour cette belle distinction.