un peu d'actualité

27 mai 2014 - 15:37

Cela fait un petit moment que votre site n'a pas été mis à jour, je profite de cet article pour annoncer que, Ce jeudi, l'équipe b et les U15 disputeront les demies finales du challenge Weinachter et de la coupe de l'Amienois nord.

Votre site va bientôt passer la barre du million de visiteurs et footeo vient de mettre en place une nouvelle plateforme staff, il serait dommage de ne pas continuer à l'alimenter de news de l'ASQPN.

Depuis 2006 je m'efforce de te maintenir à jour cet outil (avec Sebastien et Geoffrey pendant une période), mais, ayant pris du recul par rapport au club, je ne suis plus le mieux placé pour vous informer de manière pertinente.

Si l'un d'entre vous souhaite prendre les rênes , avec l'accord les dirigeants, le site pourra continuer son chemin...