BELLE VICTOIRE DES U18 EN EXCELLENCE.

10 mars 2016 - 13:43

Après avoir eu le match remis 2 fois contre Villers Bretonneux à cause de la météo, notre équipe U18 a du jouer son match à l'extérieur à MARCELCAVE . C'est sur un terrain très gras et peu éclairé que notre équipe a tout donné.   Dès le début de la rencontre, nous avons le match en main jusqu'à la 30 ième minutes. En face leur gardien Thomas Couturier fait de beaux arrêts dont une claquette sur une frappe de Clément qui partait en lucarne. Nous baissons notre niveau de jeu et Villers est mieux en place. On se prend 2 buts dont un juste avant le coup de sifflet de la mi-temps.   Dès la reprise de la seconde mi-temps on repart de l'avant. On rate des occasions jusqu'à la 75 ième minutes, suite à une erreur défensive, on récupère le ballon et marquons le premier but. Environ 5 minutes après lors d'un cafouillage dans les 6 mètres adverses nous inscrivons notre second but, très critiqué par le club adverse qui réclamait une charge sur le gardien.   Dans les dernières minutes Louis récupère un ballon et va marquer le but de la victoire. Il faudra noter également le duel gagné par notre gardien en fin de rencontre qui nous permet de gagner ce match.    VICTOIRE 3-2 Une fois de plus cette équipe a tout donné jusqu'au bout comme lors des 3 dernières rencontres. Nous espérons qu'ils en feront de même ce samedi. Finir en excellence pour la dernière phase serait une belle performance pour notre seconde année de présence en U18.   Donc rendez vous samedi à 14H45.